FORUM DIVX-SYSTEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aides en images pour la video et le dvd

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

creer des sous titres divx

2 participants
AuteurMessage
macleod
Rang: Administrateur

creer des sous titres divx Empty
MessageSujet: creer des sous titres divx   creer des sous titres divx EmptyVen 26 Mai à 19:19

bonsoir ma question va surement vous paraitre idiote mais je me lance quand meme : j'ai creer un divx a partir d'un dvd (qui m'appartient) mais qui ne disposait que de la langue anglaise, il n'existe pas d'edition vf ou sous titre francais et jaimerai savoir si il y a un moyen ou un logiciel qui permet de creer et d'inserer des sous titres fr sur le divx ? jai regarge les differents sites de sous titres pour voir si il existait quand meme mais non
merci de votre reponse par avance
Revenir en haut Aller en bas
dom
Rang: Administrateur

creer des sous titres divx Empty
MessageSujet: Re: creer des sous titres divx   creer des sous titres divx EmptySam 9 Juin à 0:34

Bonsoir

je recherche le même truc que toi, et j'ai trouvé DivxLand Media Subtitler 2.0.5 (gratuit) ; comme je viens de le télécharger, je ne sais pas m'en servir.. si tu trouves avant moi... !
Revenir en haut Aller en bas

creer des sous titres divx
Page 1 sur 1