FORUM DIVX-SYSTEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides en images pour la video et le dvd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oui au CD 90 minutes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flodelarab
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2007

Oui au CD 90 minutes !!! Empty
MessageSujet: Oui au CD 90 minutes !!!   Oui au CD 90 minutes !!! EmptyJeu 1 Fév à 21:56

Salut!

Rien de tel pour faire de la place sur un disque dur que de faire un CD.
Seulement, vos films de vacances sont si longs qu'il dépassent 700Mo Sad

Heureusement, Il y a les CD 90 minutes !!!

Je m'étais inscris à ce forum dans un premier temps pour avoir un complément d'information. En effet, j'avais tout bon (graveur capable, version de nero au-dela de la 5.5.7, etc ...). Et ça ne marchait toujours pas !
J'avais pourtant suivi scrupuleusement CE LIEN.

Rien à faire. Il s'arrete toujours, me disant que la taille est insuffisante et ejectant mon CD. Avec une dernière affirmation surprenante: un truc du genre "Attendu CD-RW, présent CD-R" ....

Mais en fait, c pas une question, mais une solution que je poste finalement.

Entre temps, j'ai fait une image disque. Et quand je lui demande de graver l'image disque, Il apparait une surfenêtre à la fenêtre qui m'envoie paitre. Cette nouvelle fenêtre m'indique a quel point il est peu recommandé de faire ce que je m'apprete a faire mais que, sur un malentendu, ça peut marcher (Jean Claude Dusse Style).

BINGO! king

Ca grave et le CD marche! Very Happy

Conclusion: Faire une image disque avant de graver réellement peut permettre de faire des CD 90 minutes (si le reste n'a pas marché).
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui au CD 90 minutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVX-SYSTEME :: FORUMS POUR LE DVD , LE DIVX ET LA VIDEO :: FORUM SUR LES GRAVEURS ET LA GRAVURE CD ET DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser