FORUM DIVX-SYSTEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides en images pour la video et le dvd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connection via transmetteur sans fil

Aller en bas 
AuteurMessage
jay jay
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2005

connection via transmetteur sans fil Empty
MessageSujet: connection via transmetteur sans fil   connection via transmetteur sans fil EmptyLun 28 Nov à 18:58

Bonjour,

J'ai acheté ce week-end des transmetteurs Welltech mais... çà ne fonctionne pas. Le but est de transmettre une video de mon ordi situé au 1er étage à ma télé au RDC. J'ai suivi la notice (pas claire du tout d'ailluers) mais ma télé ne capte que de la neige.
Après avoir parcouru maints forums je crois que j'ai tout faux car j'ai omis d'activer la sortie video de ma carte graphique, sinon pouvez-vous me dire si mes connections étaient bonnes (je mets de côté l'alim électrique via adaptateurs 12v et le branchement des bornes infrarouges sur l'émetteur) :
- j'ai branché l'émetteur sur mon PC via le câble jaune sur sortie composite de la carte graphique (j'ai aussi une sortie s-video sur le pc mais l'émetteur non)
- j'ai connecté la carte son sur l'émetteur via le jack adaptateur des fiches rouges et blanches
- j'ai branché le récepteur sur la prise AV2 de ma télé via l'adaptateur péritel
Je crois maintenant qu'iil me manque :
- reboot de l'ordinateur pour qu'il détecte sortie video
j'ai un réseau domestique en wifi, je suppose que çà va me créer des interférences; je vais l'éteindre avant de réessayer.
Tant que j'y suis ( et à tout prendre si la video ne passe pas autant trouver un autre usage !) est-ce qu'on peut utiliser ce système pour connecter sans fil sa télé à sa chaîne hifi ?
Merci d'avance et veuillez m'excuser si je n'ai pas été très clair !
Revenir en haut Aller en bas
 
connection via transmetteur sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DIVX-SYSTEME :: FORUMS POUR LE DVD , LE DIVX ET LA VIDEO :: FORUM SUR LA CONFIGURATION VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser